Français English Espanol

NEWSLETTER

Inscrivez à notre newsletter :

Votre Email

Votre nom
 


NOS PARTENAIRES


» » Grand Trail de la Jordanne (52km) NOUVEAU





52km - 2121m D+ et 2428m D- (2 points ITRA)
 

Le départ du Grand Trail de la Jordanne se fera depuis le village de Mandailles ( 900m d'altitude) dans la magnifique vallée de la Jordanne. Cette année le parcours change et vous emmène faire le tour du Vallon de Rombière pour remonter au Col et surplomber cette vallée qui s'ouvre vers Aurillac avec un  passage au pied du Puy Griou et ses phonolites chantantes. Il faudra ensuite rejoindre le Pertus pour atteindre le point culminant situé au sommet de l'Elancèze (1565 m d'altitude). Le parcours continue sur les crêtes pour vous offrir de sublimes points de vue avant de redescendre dans la vallée et retrouver le parcours de l'Ultra à Lascelles, et passer ainsi au site remarquable du Lac des Graves. Le final sera le même que l'an passé et vous permettra d'arriver sur les hauts d'Aurillac pour plonger vers l'arrivée.

 

 TOUS AVEC TITOUAN 

1€ pour chaque inscription sera reversé à l'association ACTE Auvergne,
qui a pour vocation d'améliorer les conditions d'hospitalisation et de vie des enfants atteints de cancer ou de leucémie.

 

 

 INFOS PRATIQUES :

Inscriptions : COMPLET 
Retrait des dossards : 12 juin 2020
Départ : 13 juin 2020 à 9h00 de Mandailles.
Les coureurs devront OBLIGATOIREMENT se faire "enregistrer/bipper" à 7h30 près de la ligne d'arrivée place des Carmes à Aurillac et prendre la navette mise à disposition par l'organisation pour rallier le village de Mandailles. Les coureurs qui n'auront pas pris la navette ne pourront pas prendre le départ de la course

Ravitaillements : 3 ravitaillements complets + 1 ravitaillement à l'arrivée
Pour plus d’infos (Inscriptions - Assistance – Matériel obligatoire – Ravitaillements – etc.) → voir le REGLEMENT